On a oublié le chat

J18 La guesthouse à Ubud est très bien..surtout à 7€ la nuit pour 2 c'est la moins chère du séjour et franchement on a rarement eu mieux...donc budget moyen d'une chambre pour le minimum de confort comptez un prix maaaximum de 16€ par nuit par chambre....
24 septembre 2015

J2 : Uluwatu - Padangpadang beach - dreamland beach

Après une nuit tourmentée par le décalage horaire (un peu) , les chiens et les coqs qui hurlent toute la nuit ( il paraît que c'est un grand classique dans l'île) nous avons décider de prendre un "driver", soit un taxi qui nous accompagne à toutes nos...
25 septembre 2015

J3 Ubud

Et voilà on a quitté Jimbaran pour Ubud ce matin vers 11h en taxi, on s'est installé dans la nouvelle guesthouse (mulawarman guesthouse).. Très sympa.. On essaye de poster des photos mais on a vraiment pas beaucoup de réseau ...on se rattrapera ;-) Après...
27 septembre 2015

J5 Ubud

Coucou les zamis...bon aujourd'hui fût la journée la plus touristique du séjour ( comprenez : celle où on s'est le plus fait avoir comme des bleus..mais non vous allez voir on s'en est pas trop mal tiré...on est des fins négociateurs quand mm ^^...ou...
8 octobre 2015

J15-16-17 Kuta Lombok

Dur retour à la réalité !! Nous avons passé 2 nuits à Kuta Lombok où malgré le potentiel magnifique des plages la pauvreté et l'échec du tourisme rendent au lieu un sentiment d'insécurité. Ca reste malgré tout intéressant de passer voir le paysage ou...

J21 Et voilà le jour du grand départ ;,-( Ce matin nous nous sommes levés le coeur un peu lourd et après un bon petit déjeuner (2 bols de céréales à usage unique achetés dans un supermarché ^^ ) On s'est fait faire une petite pédicure + manucure avant...
31 mai 2015

On a les sacs !!

Et voilà ... Budget 99,95€ le sac chez Décathlon 50 10L chacun avec la sacoche supérieure qui se détache et coulisse vers le ventre pour accès aux cartes et Gsm même sous la pluie Avec le film transparent qui permet au tactile de fonctionner sans devoir...
24 septembre 2015

On est à Bali!!!

Et voilà les zamis, on est arrivé à Bali, le taxi nous a déposé à notre premier hébergement chez Alex.. Petite guesthouse à 5min à pieds de la plage. La chambre est sympa, Airco, douche AVEC eau chaude svp (le luxe intégral ^^) et Esther vient le matin...
28 septembre 2015

J6 Ubud

Et le 5ème jour Dieu créa ...les éléphants!!! Après une nuit assez calme ..petit déjeuner, on saute dans le taxi direction..le safari lodge, refuge pour éléphants, histoire de faire un petit tour à dos de pachyderme ^^ C'était génial!!! Les bêtes sont...
30 septembre 2015

J8 Bukit Kembar ecotourism

Ce matin, après un petit-déjeuner bien copieux ( bananes frites avec du miel) nous nous sommes armés de courage, avons enfilé nos chaussures de randonneurs pour un bon trekking à travers jungle de 5km afin de retrouver les chutes d'eau du coin...C'était...
1 octobre 2015

J9 Amed

Après avoir fait nos adieux à Papajerro et MamaBali nous avons fait route jusque Amed en prenant la route côtière qui longe tout le Nord de Bali et redescend sur l'Est. Notre Guesthouse est très sympa, on est dans un bungalow avec terrasse et vue sur...
6 octobre 2015

J10 Amed

Après quelques jours d'absence dût au fait que nous n'avions pas internet (cf j11-12-13) voici la suite de notre aventure ^^ Pour notre deuxième jour à Amed nous avons loué un scooter histoire d'explorer la côte Est sur notre monture les cheveux au vent...

Nous voilà arrivés à Kuta Bali LA destination touristique de l'île... La fin du trip approche à grands pas! Objectifs des derniers jours : se prélasser dans et hors de la piscine. Mais avant cela je vous raconte notre arrivée. Entassés à 8 dans un shuttle...
6 octobre 2015

J11-12-13-14 Gili Layar ou "le Paradis"

Aaaaah....repos, repos, repos!! Bon là on s'est fait plaisir.. Un couple qu'on a croisé à Bali nous a parlé d'une petite île déserte entourée d'une magnifique barrière de corail où une petite équipe a décidé de construire 5 bungalows en bord de plage...
29 septembre 2015

J7 Gulengel - Munduk

Coucou les amis, bon pas grand chose à raconter aujourd'hui..on a fait la route jusqu'à Gulengel juste à côté de Munduk où on loge dans une guesthouse familiale éco-tourisme (agriculture bio..on cueille les fruits en sortant de la chambre) très sympa..par...
18 août 2015

Les vaccins

Aaah ...la plus chouette partie!!! Typhim (typhus) hépatite A et B avec rappel dans 1 mois pour la B et ds 6 mois le dernier rappel ... Avec le thyphim en rupture de stock et impossible à commander , on a fait 12 pharmacies avant de le trouver. Merci...
26 septembre 2015

J4 Ubud

Aujourd'hui, après une bonne grasse matinée nous avons visité la Monkey Forest, sa flore magnifique et ses singes accueillants...là on fait une pause en mangeant un yaourt glacé et en profitant du wifi ^^
18 août 2015

Première réservation

Et voilà première guesthouse réservée avec Airbnb on passe les 2 premiers jours à Jimbaran chez "Alex " le temps de se remettre du décalage horaire ^^ ... Feed-back des guesthouses promis avec photos des vues et de l'endroit ;-)
11 mai 2015

les préparatifs...

Voilà!!! les vols pour BALI sont réservés de mi-septembre à mi-octobre ;-) maintenant on s'attaque aux logements...à l'habitant ou auberge de jeunesse..on vous tient au courant et on partage les liens ;-) @+
13 mai 2016

Malaisie....here we come!!!

Et voilà, NeXT step : Malaisie Dates : 6 au 28 Septembre Humeur : Chaud Patate!!!
1 septembre 2016

à suivre sur....

Suite à l'absence de maintenance de la part de Canalblog nous migrons vers un autre hébergeur pour la suite de nos aventures, en commençant par la Malaisie ;-) Vous pouvez nous (re)trouver sur : whofeedsthecat.blogspot.be see you there !!! 😙 Robin et...
On a oublié le chat
  • Nous = Robin, Mimi et Pixou (garde la maison) ! On aime voyager et on commence tout juste ;-) On a acheté une Scratch Map et on s'est rendu compte qu'on avait pas grand chose à gratter :-s Il fallait réagir...voici notre histoire