On a oublié le chat
13 octobre 2015

J21

J21 Et voilà le jour du grand départ ;,-( Ce matin nous nous sommes levés le coeur un peu lourd et après un bon petit déjeuner (2 bols de céréales à usage unique achetés dans un supermarché ^^ ) On s'est fait faire une petite pédicure + manucure avant de filer préparer nos bagages pour le check-out de l'hôtel. On s'est organisé pour avoir un driver pour l'après-midi et avons décidé d'aller visiter le temple de Tanah Lot. Accessible à marée basse il est réputé pour sa beauté et très apprécié des indonésiens. Après quoi nous sommes redescendus vers l'aéroport en passant une dernière fois laconiquement par les paysages ruraux de Bali..ses rizières, ses petits villages ou les commerçants des bords de route vendent de l'essence au litre dans des vieilles bouteilles de vodka ou de Jack Daniels préalablement consommées, ses petits warungs où l'on ne sait jamais vraiment ce qu'on va manger, ses taxis qui klaxonnent sur votre passage où vous hêlent pour vous servir moyennant paiement douteux, ses couchers de soleil et pour finir, et c'est ce qui fait la richesse de l'île, ses habitants chaleureux dont le coeur rempli de traditions vous font découvrir leur culture parfois maladroitement mais toujours sincèrement... Merci Bali... Emilie et Robin Programme de retour : Denpasar - Jakarta Jakarta - Abu Dhabi Abu Dhabi - Bruxelles Bruxelles - Chez nous...hé oui ... qui va s'occuper de Pixou sinon? ^^